Trahisons – témoignage anonyme d’une femme victime d’un PN

Trahisons : victime d’un pervers narcissique au sein du couple

trahison pervers narcissique couple
(Artiste : Justin Harris)

Bonjour à tout le monde,

En couple pendant 9 ans et récemment divorcée de ce monstre, mon témoignage que je fais est lourd de conséquences, car cette relation fait aujourd’hui l’objet d’une enquête criminelle, il était le beau-père de ma fille, elle a porté plainte contre lui pour viol….je vous laisse deviner la suite pour moi qui suis la maman et l’ex épouse depuis une semaine…

Son côté manipulateur je l’avais depuis peu cerné, je voulais le quitter avant ce jour où la BAC a débarqué chez moi.

Ce que j’ai enfin compris depuis peu, c’est le nombre de victimes, mais en le comptant aussi.

Je fais moi même ma propre thérapie…couper les liens, mais c’est dur chaque heure qui passe, il est passé par toutes les étapes que j’ai retrouvé sur le profil du PN…les plus dures à vivre sont les menaces déguisées style… »je ne crois pas que tu t’en sortiras sans moi…« 

Je passe volontairement sur bien des choses, vu la gravité de ma situation.

J’ai voulu mettre un terme à ma vie à cause de lui auparavant, ses multiples trahisons et maîtresses…et à chaque fois que je voulais mettre un terme à notre couple car je le fuyais, il revenait sournoisement, jusqu’à me demander en mariage il y a 2 ans…

Sa dernière arme aujourd’hui, après le chantage et la pression, est de me faire réagir par jalousie.

Après avoir essayé et souvent réussi de me couper de mes amis, j’ai repris contact avec eux, certes pas évident d’éviter le sujet, car cette enquête touche tout le monde, mais je tiens le fil des deux mains.

Je me retrouve sans travail, seule, éprouvée par le passage judiciaire qui n’est pas fini, épuisée par des nuits blanches, des étapes psychologiques affolantes.

Personne ne peut réellement comprendre à 100 pour 100 mon combat, mais j’y arriverai, je garderai jusqu’à la fin de ma vie des séquelles de souffrance, mais j’irai au bout, je n’ai pas le choix.

(Témoignage anonyme)

1 réflexion sur « Trahisons – témoignage anonyme d’une femme victime d’un PN »

  1. Bonjour,
    Je reviens de 6 ans de relations avec un pervers narcissique, je suis brisée, il m’a trompé avec tout mon entourage, homme comme femme. Mais le pire des trahisons à été avec ma propre fille, mon BB. Cela va faire 1 an et je ne m’en remet pas, il a fait exploser ma famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *