Je pense avoir été victime d’un pervers narcissique

QuestionsCatégorie: Personnalité du pervers narcissiqueJe pense avoir été victime d’un pervers narcissique
Villa demandée il y a 3 ans

Bonjour,  Je pense avoir été victime d’un pervers narcissique. C’est un homme que j’ai connu en soirée et que j’ai un peu fréquenté par la suite. Au début tout allait bien on se voyait volontiers et il n’a jamais dit non ou autre.

Puis, un jour il m’a jeté en inventant l’excuse qu’il venait de retrouver une copine et que de toute façon ce que nous faisions était malsain. Suite à cette conversation, je lui demande des explications plus claires et lui fait part de mon souhait de le garder dans ma vie pour n’importe quelle relation.

Il me dit que me fréquenter ne le dérange pas mais maintient que mon attitude est malsaine. Ok j’accepte. Quelques jours plus tard, j’apprends qu’il m’a critiqué auprès de la patronne du bar où je l’ai rencontré et qui était au courant de notre aventure.

Donc, selon lui, j’étais une connasse, une salope, une pute, qui ne mérite pas le respect, que s’il avait su que j’étais sensible il ne m’aurait jamais touché, que je suis une folle, manipulatrice et sorcière. Que ça n’est pas normal d’avoir des sentiments aussi vite pour quelqu’un et que je lui ai tendu un piège…

À la suite de ça j’ai compris qu’il se positionnait en victime car il veut que les gens pensent que c’est un mec correct et droit. Il a plein de liaisons avec des femmes mariées et en couple mais ça lui semble normal. Aujourd’hui j’ai mal à cause de toute cette histoire et je ne comprends toujours pas pourquoi il s’en est pris à moi comme ça